Bokusatsu Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bokusatsu Tenshi

Forum de guilde sur Dofus, serveur Jiva, infos sur le jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les sanctions , et les rangs des sanctionnés

Aller en bas 
AuteurMessage
Crakante
Admin
Crakante


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Age : 19
Serveur, type de perso et lvl : Jiva , Crâ
Date d'inscription : 07/08/2007

Les sanctions , et les rangs des sanctionnés Empty
MessageSujet: Les sanctions , et les rangs des sanctionnés   Les sanctions , et les rangs des sanctionnés Icon_minitimeVen 20 Fév - 5:08

La guilde étant une dictature ( dictée par moi d'ailleurs ) , je sanctionne .
Je sanctionne tout manquement aux règles me concernant , et tout manquement au règles de la guilde.

Ainsi je tien a rappelé que même si je sanctionne arbitrairement , pour rien , il ne faut pas prendre mes sanctions trop a la légère .
Donc je durcie mes châtiments :

Le rang de pénitent est accordé aux membres qui manque au règles concernant la cheyf ! ( se référé au règles dans le post approprié )

Le rang de Boulet est accordé a ceux qui manque aux règles de la guilde .

Le rang de déserteur est accordé à ceux qui ne se connecte pas ou peu, au bout de 20 jours , c'est le kick , apart si vous nous avez prévenue de votre absence , pas de membre fantôme dans ma guilde .

L'attribution du rang de pénitent, ou de boulet est accompagné d'une suspension des droits de pose de percepteur .
Cette suspension dûre tant que le sanctionné n'a pas retrouvé son rang d'origine .
La duré de sanction peut varier , suivant la faute.

La sanction peut être accompagné d'une peine d'xp , variant de 50 a 90% de don d'xp a la guilde . La durée est variable.

Pour les multirécidivistes , saché que plus vous récidivez , plus la sanction grandit Wink

Merci

Votre dictatrice bien aimée
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sanctions , et les rangs des sanctionnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rangs
» L'organisation des rangs ( en cour d'élaboration)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bokusatsu Tenshi :: Les BokusatsuTenshi :: Sanctions applicables-
Sauter vers: