Bokusatsu Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bokusatsu Tenshi

Forum de guilde sur Dofus, serveur Jiva, infos sur le jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RP de Chalosa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chalosa
Fan de flood
Chalosa


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Age : 14
Serveur, type de perso et lvl : jiva, sadidette
Date d'inscription : 11/02/2009

RP de Chalosa Empty
MessageSujet: RP de Chalosa   RP de Chalosa Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:09

Prologue

Tout commença dans une forêt qui était encore inconnu et se trouvais en Amakna. Il y avait toute sorte de bestiole de arnakne rouge a point jaune, de Abraknyde imature...des créature qu'on ne pouvait trouver nul part ailleurs et des Sadidas, il y en avait un centaine.
Au beau milieu de cette forêt, il y avait un point d'eau qui ne s'asséchait jamais, quiconque buvait cette eau vivait cent ans de plus et était guérie de toutes ces maladies.C'était un vrai paradis, la végétation était aussi unique que la faune . Jusqu'au jour ou un vieille enutorf vu cette forêt il entra dedans , tout lui semblai si magnifique qu'il fit un plan pour qu'il puisse y retourner quand il le désir.Malheureusement pour lui l'eau ne rend que la jeunesse au corps pur , qui n'a jamais tué aucun créature . Donc la vie de cette enutrof passa mais sa carte resta intacte , dans sa maison sous son lit parmi ces Kamas.Bien sur tout le monde connais le enutof la première chose qu'ai fait sa famille c'est de ce partager les Kamas de celui ci, le jeune homme de la famille qui n'avait encore aucun classe pris de parchemin .Il grandit devenu un enutrof et quand il eu 80 ans il repensa a cette carte laisse par sont grand père décéder.Il décida d'aller cherche ce qu'il y avait a cette endroit il trouva la foret sans beaucoup de difficulté. Les sadidas fur accueillant , il ressemblait a sont grand-père qui était devenu sage avec le temps et qui ne voulais pas s'enrichir . Donc les sadidas lui montrèrent c'est source de jeunesse et cette enutrof eu la "merveilleuse idée" d'en prendre un dizaine de fiole pour les revendre a prix d'or.Mais cette mystérieuse eau de jeunesse éveilla la curiosité d'autres enutrof ainsi un groupe d'énutrof le suivit fit un 2eme plan afin de retrouver cette foret.
Pendant la nuit ce groupe d'énutrof alla dans cette forêt devenu un peu moins secret et pris du bois pour faire des armes d'exception. Biens sur les sadidas dormaient profondément et fur toussent écraser sous les arbre , ou mort en tombant.Seul une sadida et un marcassin survécue a se carnage , la foret n'existait plus même plus une souche n'était visible.



Chapitre I: Le monde nouveau pour Chalosa, la chevelure Bleue

C'est donc ainsi que Chalosa et son marcassin découvris le vrai monde, biens sur elle n'avait aucun expérience . Elle se fit traiter de "Nooob" ou alors agresser par des gros pervers mais malgré sont faible niveau elle lança quand même quelque ronce ou une poupée "folle" puis un jolie féca lui expliqua un peu le monde et lui parla d'incarnam , il lui dit que c'est la quel devait commencer son aventure et que pour y accèder il fallait faire appel au dieu ou plutôt a leur statue , donc elle et sont marcassin qui par la peu était dans sa poche depuis déjà une semaine se rendirent a la statue sadida et la ils se mirent derrière ... ils se retrouvèrent instantanément a Incarnam. Elle commença a tué des boufton puis des bouftou puis se fut le tour de sanglier et des chafer mais elle avait soif de gloire et ainsi pour compléter sa panoplie boune obtenu au près de habitant elle se lança dans le donjon d'Incarnam elle tua sans problème tout le monde mais elle du quand même se faire aider par un gentille osamadas de niveau 25
le Boss. Ensuite avec sa panoplie complet elle fit le donjon en boucle et monta niveau 21 elle obtenue une nouvelle poupée bien utile , elle appris vite a maitriser ce sort et elle voulu le combiner a sort sort de base : "ronce" mais il lui manquai 1Pa elle réfléchi chercha une pano qui pourrai lui donne 1 Pa et elle fit ses économie pour s'acheter une pano Bouftou, bien sur celle ci serait modeste mais elle donnerai quand même 1Pa supplémentaire . Est eu la ceinture, le bottes,l'amulette,l'anneau : il lui manquait le plus cher la coiffe et la cape. Elle retournera donc a Astrub de ce pas et ce fit crafter une cape avec toute le ressource qu'elle avait pue récupérer. Puis elle entendit parler d'un jeu de loterie qu'un enutrof allait organiser a la taverne [Elle n'avait aucun souvenir de la nuit ou sa foret fut dissoute] .Un espoir s'éveilla en elle. Elle décida d'y participer pour 100K mais elle ne gagna aucun lot alors elle se dit quel ne serai jamais forte et quel allait mourir de faim, des larme commencera a couler sur ce joue.C'est a ce moment la qu'un cra arriva a la taverne pour prendre une bière , ce cra devait être puis riche qu'on enutrof qui a faire le donjon gelée en boucle pendant 3 jours . Il vit cette charmante sadidette entrain de pleure et s'approcha d'elle , il lui demanda ce que pouvait la mettre dans un telle état . Elle lui expliqua tout et le cra si gentille qu'il était se mis en route pour bonta , il acheta la plus puissante coiffe bouftou de l'HDV (Hôtel de Vente) et lui ramena . C'est ainsi que la vrai aventure de Chalosa commença
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanna
Floodeur du dimanche
Ilyanna


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Pseudo : Iopetteàlavanille
Age : 16 (Ma iopette)
Serveur, type de perso et lvl : Jiva, Iopette feu.
Date d'inscription : 06/02/2009

RP de Chalosa Empty
MessageSujet: Re: RP de Chalosa   RP de Chalosa Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:55

Quelques fautes d'orthographe, en peu confus.
Sinon pas mal, courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://boku.1fr1.net
Arshanes
Floodeur du dimanche
Arshanes


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 Ans
Serveur, type de perso et lvl : Jiva - Sram lvl 100
Date d'inscription : 08/02/2009

RP de Chalosa Empty
MessageSujet: Re: RP de Chalosa   RP de Chalosa Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:22

Sympa ce RP Smile
Tu feras une suite ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chalosa
Fan de flood
Chalosa


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Age : 14
Serveur, type de perso et lvl : jiva, sadidette
Date d'inscription : 11/02/2009

RP de Chalosa Empty
MessageSujet: Re: RP de Chalosa   RP de Chalosa Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:50

Je ferai une suite oui mais je continuerai en éditant pour avoir l'histoire au complet et non par morceaux.

Pour les fautes excuser moi j'essaye de faire de mon mieux .

P.S : je donne des infos. en avant première de mes projet dans le canal guilde rester attentif si cela vous interresses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanna
Floodeur du dimanche
Ilyanna


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Pseudo : Iopetteàlavanille
Age : 16 (Ma iopette)
Serveur, type de perso et lvl : Jiva, Iopette feu.
Date d'inscription : 06/02/2009

RP de Chalosa Empty
MessageSujet: Re: RP de Chalosa   RP de Chalosa Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:48

C'est du vrai pour l'histoire de la coiffe? Very Happy
Comment il s'appelle ce gentil cra?
Revenir en haut Aller en bas
https://boku.1fr1.net
Chalosa
Fan de flood
Chalosa


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Age : 14
Serveur, type de perso et lvl : jiva, sadidette
Date d'inscription : 11/02/2009

RP de Chalosa Empty
MessageSujet: Re: RP de Chalosa   RP de Chalosa Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:46

Enfaite je vais m'arrêter la je crois peut être que je vais faire quelque chose avec Precha (mon autre perso)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de Chalosa Empty
MessageSujet: Re: RP de Chalosa   RP de Chalosa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de Chalosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métier : Chalosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bokusatsu Tenshi :: Présentations :: Ma vie, Mon Oeuvre-
Sauter vers: