Bokusatsu Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bokusatsu Tenshi

Forum de guilde sur Dofus, serveur Jiva, infos sur le jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Inscription au forum.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est l'inscription qui vous semble la plus adaptée au forum ?
Inscription par validation de l'Admin.
Inscription au forum. I_vote_lcap0%Inscription au forum. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Inscription par validation de l'utilisateur.
Inscription au forum. I_vote_lcap100%Inscription au forum. I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Arshanes
Floodeur du dimanche
Arshanes


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 Ans
Serveur, type de perso et lvl : Jiva - Sram lvl 100
Date d'inscription : 08/02/2009

Inscription au forum. Empty
MessageSujet: Inscription au forum.   Inscription au forum. Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:58

Bien voilà mon idée si souvent expliquée déjà ... ^^'

Donc je reproche au forum d'être en inscription validée par l'admin.
Je m'explique :

Voyez vous , je suis nouveau , je viens d'entrer dans la Boku , faut que je m'inscrive au forum , je vais donc dessus , je m'inscris et je vois un message me stipulant que je dois attendre que l'administrateur valide mon inscription ... Bon ok , mais l'admin ne se connecte pas avant 22h, il est 12h46..

Voilà , en résumé , je demande aux membres de s'inscrire sur le forum , mais s'ils ne peuvent pas le valider de suite , c'est déjà quelque chose de négatif de la guilde.

Il faut aussi savoir que cette manière de recrutement comporte de nombreux défauts :

-En cas d'inscription massive sur le forum ( ce qui n'arrivera pas , je pense , mais bon), cette méthode perd de son intérêt car l'admin ne prend plus le temps de vérifier qui s'inscrit.

-Cette méthode est utilisée , comme dit plus haut, pour limiter les inscriptions au forum de sorte à n'avoir que telle ou telle personne dessus... Est-ce le cas de notre guilde ? Je ne crois pas ..

Je pense pas que notre forum soit privé , à la limite on empêche certains sujets d'être vu par les visiteurs ou nouvelles recrues , mais c'est déjà le cas ...
Deux solutions sont possibles:

_Soit on fait en sorte qu'il y ai toujours un admin de connecté sur le forum , mais cette méthode requiert un Geek xD
(Mais d'un côté , ça serait pas mal aussi que tu recrutes des bras droits car niveau disponibilité et présence , t'es pas toujours au top ces temps-ci ^^)

_Soit on passe tout simplement en inscription validée par l'utilisateur ... C'est plus simple , nan ?

Voilà , voilà en ce qui concerne l'inscription.

Maintenant aux Bokus de voir
Revenir en haut Aller en bas
Reylak
Fan de flood
Reylak


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Age : 14
Serveur, type de perso et lvl : Jiva, Sacrieur mâle level 5X
Date d'inscription : 28/02/2009

Inscription au forum. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum.   Inscription au forum. Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:14

Je suis d'accord avec Arshanes, d'autant plus que ça a été le cas pour moi, j'ai dû attendre plusieurs heures avant de pouvoir poster une candidatures en bonne et due forme...
Mon avis serait de réorganiser les droits des sujets :


  • Seule la partie "Les BokusatsuTenchis" est laissée visible pour tout le monde, y compris les invités ; seule la catégorie "Recrutement" est postable par tout le monde


  • Tout le reste du forum est accessible uniquement à ceux faisant partie du/des groupes correspondant aux membres plus ou moins acceptés (A l'essai, Elus, Pénitents, etc.)

Petite parenthèse : je pense qu'il serait plus logique de faire des groupes correspondant aux rangs des membres IG.
Revenir en haut Aller en bas
Crakante
Admin
Crakante


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Age : 19
Serveur, type de perso et lvl : Jiva , Crâ
Date d'inscription : 07/08/2007

Inscription au forum. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum.   Inscription au forum. Icon_minitimeDim 8 Mar - 7:11

pour les groupes correspondant aux membres Ig , non , trop long et trop nombreux , je ne voit pas l'interet de fait plusieurs qui auront en réalité les mêmes droit . De plus cela surchargerai le forum .
Après , je trouve qu'Arshanes cherche surtout a garder le plus de monde possible en évitant les contrariétés , je serai d'accord , en théorie a passé la validation à l'utilisateur , mais je tien a rappelé que si les personnes se démotive a la premiere difficulté personnellement je pense qu'il ne sont pas motivé a la base .
Je ne veut pas recruté des gens juste pour avoir des gens dans la guilde .
Je sais que je ne suis pas connecté souvent c'est temps si mais c'est parce que j'ai une vie, avec des études , et un travail pour payé le tout alors forcement j'ai des semaines ou je suis moins présente que d'autre .
Cependant je vais plusieurs fois par jours sur le forum , que sa soit de l'amphi ou de chez moi , pour le moment j'ai aussi des problèmes financiers qui m'oblige a restreindre mes abonnements dofus. Ce passage ou je suis moins connecté durera jusqu'a mi avril a peu près . j'essaye cependant de me connecté le weekend quand j'ai pas trop de travail.
Pour les bras droit , c'est non étant donné que les Elus , sont des bras droit en quelque sorte et je tient , pour le rp de la guilde a concervé le seul droit que les bras droit non pas : kické un membre .
J'ai déjà délaigué pas mal de pouvoir aux Elus , et j'ai surtout l'impression que se que tu veux arshanes , c'est une autre cheyf .

voila pour mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Reylak
Fan de flood
Reylak


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Age : 14
Serveur, type de perso et lvl : Jiva, Sacrieur mâle level 5X
Date d'inscription : 28/02/2009

Inscription au forum. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum.   Inscription au forum. Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:04

Je suis d'accord sur le fait que tu veuilles vérifier un peu qui s'inscrit, mais imagine dans le cas de la validation par l'utilisateur : tout ce qu'il peut faire, c'est poster une candidature. S'il est accepté, tu le places dans un groupe du style "A l'essai", et là il a des droits d'inscrit. Si tu le refuses, tu lui expliques pourquoi, tu attends une petite semaine histoire d'être sûr qu'il a vu ta réponse et/ou qu'il réponde, et tu supprimes son compte sur le forum.
Dans le système actuel, tout d'abord comment fais-tu pour savoir si ce membre pourrait convenir à l'esprit de la guilde ? Je pense que tu dois laisser le temps à celui-ci de se présenter, etc. Ensuite, tu dois de toute façon le placer dans un groupe.

Bref, la validation par l'utilisateur est toute bénef :p
Revenir en haut Aller en bas
Arshanes
Floodeur du dimanche
Arshanes


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 Ans
Serveur, type de perso et lvl : Jiva - Sram lvl 100
Date d'inscription : 08/02/2009

Inscription au forum. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum.   Inscription au forum. Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:14

Citation :
pour les groupes correspondant aux membres Ig , non , trop long et trop nombreux , je ne voit pas l'interet de fait plusieurs qui auront en réalité les mêmes droit . De plus cela surchargerai le forum .

Je suis d'accord, rien à ajouter là dessus ^^

Citation :
Après , je trouve qu'Arshanes cherche surtout a garder le plus de monde possible en évitant les contrariétés , je serai d'accord , en théorie a passé la validation à l'utilisateur , mais je tien a rappelé que si les personnes se démotive a la premiere difficulté personnellement je pense qu'il ne sont pas motivé a la base .

Je ne pense pas que le but d'une guilde soit de contrarier les membres, on a un forum , on oblige les gens à s'inscrire dessus , c'est pas pour ensuite les faire patienter une heure ou plus , tu ne crois pas ? ^^'

Citation :
Je ne veut pas recruté des gens juste pour avoir des gens dans la guilde .

C'est normal , mais on va pas rester une guilde avec 3 personnes de co simultané en moyenne, tu ne crois pas ?

Citation :
Je sais que je ne suis pas connecté souvent c'est temps si mais c'est parce que j'ai une vie, avec des études , et un travail pour payé le tout alors forcement j'ai des semaines ou je suis moins présente que d'autre .
Cependant je vais plusieurs fois par jours sur le forum , que sa soit de l'amphi ou de chez moi , pour le moment j'ai aussi des problèmes financiers qui m'oblige a restreindre mes abonnements dofus. Ce passage ou je suis moins connecté durera jusqu'a mi avril a peu près . j'essaye cependant de me connecté le weekend quand j'ai pas trop de travail.

Je comprend parfaitement ceci, et je ne veux pas te faire changer quoique ce soit ni t'obliger à jouer aux geeks, j'ai t'ai juste fait remarqué ceci ^^

Citation :
Pour les bras droit , c'est non étant donné que les Elus , sont des bras droit en quelque sorte et je tient , pour le rp de la guilde a concervé le seul droit que les bras droit non pas : kické un membre .
J'ai déjà délaigué pas mal de pouvoir aux Elus , et j'ai surtout l'impression que se que tu veux arshanes , c'est une autre cheyf .

Venons-en à un gros sujet :

Comme tu l'as dis plus haut, tu es plutôt occupée ces temps-ci en ce qui concerne ta vie, et par conséquent , tu n'es pas trop au courrant de ce qui se passe dans la guilde , c'est pour celà que tu as voulu des Elus , c'est une bonne idée , mais si on te dit que X a fait ça et pourrie ça, tu penses que tu vas le bannir ? Tu voudras le voir par toi même je pense .. Mais vu que tu n'es pas très présente ( et je ne dis rien de négatif là dessus , je comprend parfaitement les raisons) , ça risque de mettre du temps. :/

Moi je considères les Elus comme des Recruteurs , mais pas des Bras Droits, et non , je ne veux pas changer de cheyf , c'est pas ça du tout que j'essaye de te faire comprendre : pour qu'une guilde ou une team , n'importe quoi fonctionne correctement , il faut savoir déleguer le travail : un PDG n'est pas au courrant du boulot fournit par tous ses employés , ni de ce qu'ils ont fait pendant son absence. Il faut donc que quelqu'un prenne les décisions à sa place dans cette situation. On peut reproduire ce schema dans la guilde je pense.

Voilà pour mon avis sur la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crakante
Admin
Crakante


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Age : 19
Serveur, type de perso et lvl : Jiva , Crâ
Date d'inscription : 07/08/2007

Inscription au forum. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum.   Inscription au forum. Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:03

Si , ont restera une guilde avec 3 personnes de co simultanément si il le faut parce que je prefere avoir 3 personnes de co , qui se parle et s'apprécie tous que 10 dont certain ne s'aime pas , ne se connaisse pas , ou pire des boulets pas possible

apres si ont me rapporte des choses , bien sur que je voudrai le savoir par moi même donc je prendrai contact avec les gens concerné pour avoir la version de tout le monde avant de sévire . Je suis ferme la dessus , je ne donnerai pas le droit de bannir a quiqu'on que d'autre , et ne créarai pas de bras droit . J'ai deja délégué trop de pouvoir , et je ne veut pas de ton systeme de PDG . Cela ne rentre pas dans l'idée que je veut pour cette guilde ou dans le RP de la guilde.
Parce que je suis occupé en se moment , je doit laisser mes pouvoirs a quelqu'un et ne plus être informé sur tout dans la guilde? nan nan je ne crois pas . Le droit de bannir c'est le pire , et je tien a etre la seule a l'avoir , la dessus je ne changerai pas d'avi . sachant que les Elus ont déjà assez de pouvoir , même trop a mon gout mais bon , je ne suis pas la tout le temps donc .
Apres c'est bien gentil de vouloir que je delègue mes pouvoirs , mais en attendant quand je le fait faut quand même que je surveille derriere , comme pour les Elus , si je ne crée pas les sujets pour les nouveaux , vous n'y pensé pas encore .
Bref , je ne crois pas que une réorganisation total de la guilde soit le but de se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Arshanes
Floodeur du dimanche
Arshanes


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 Ans
Serveur, type de perso et lvl : Jiva - Sram lvl 100
Date d'inscription : 08/02/2009

Inscription au forum. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum.   Inscription au forum. Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:50

Citation :
Si , ont restera une guilde avec 3 personnes de co simultanément si il le faut parce que je prefere avoir 3 personnes de co , qui se parle et s'apprécie tous que 10 dont certain ne s'aime pas , ne se connaisse pas , ou pire des boulets pas possible

Bah là on est à 3 co simultanés , donc canal /g semi mort , ambiance limité , et dans ces moments , je me sens limite sans guilde ... Ensuite , c'est pas parce que le forum est en validation par l'utilisateur qu'on aura des boulets qui viendront: en général , mon harcèlement à l'inscription sur le forum suffit à les faire partir ! xD

Citation :
apres si ont me rapporte des choses , bien sur que je voudrai le savoir par moi même donc je prendrai contact avec les gens concerné pour avoir la version de tout le monde avant de sévire .

Et tu fais comment si tu tombes jamais sur la personne ? =p

Citation :
Je suis ferme la dessus , je ne donnerai pas le droit de bannir a quiqu'on que d'autre , et ne créarai pas de bras droit . J'ai deja délégué trop de pouvoir , et je ne veut pas de ton systeme de PDG .

Si ce système est adopté dans le monde , c'est qu'il est efficace ..
Je demande pas à donner le droit de bannir , mais celui de prendre des décisions qui s'imposent en ton absence , selon ta volonté.


Citation :
Cela ne rentre pas dans l'idée que je veut pour cette guilde ou dans le RP de la guilde.

Quelle est-elle si je puis me permettre ?

Citation :
Parce que je suis occupé en se moment , je doit laisser mes pouvoirs a quelqu'un et ne plus être informé sur tout dans la guilde? nan nan je ne crois pas .

Je suis d'accord avec toi et c'est pour celà que je pense que le mieux serait que tu ais des bras droits avec des consignes strictes et un journal de toutes les activités de la guilde dans une section prévue à cet effet dans le forum ... Là au moins tu serais au courrant de tout en même pas 5 minutes et les Bras droits feront la politique à ta façon.

Citation :
Le droit de bannir c'est le pire , et je tien a etre la seule a l'avoir , la dessus je ne changerai pas d'avi .

Je suis d'accord , c'est le pire droit et l'une des rares punitions possibles ... Ce que je regrette à Dofus ! Pourquoi ne pas avoir mit des choses comme WoW tel l'interdiction de parler en canal /g ? Encore une idée à proposer à Ankama ça xD
Car bon , la punition principale de Dofus , c'est gain d'xp obligatoire à la guilde , mais le punit peut continuer à polluer le canal /g ...

Citation :
sachant que les Elus ont déjà assez de pouvoir , même trop a mon gout mais bon , je ne suis pas la tout le temps donc .

Je comprend ta crainte ( j'ai eu la même avec les bras doits et ça avait pas raté ...) , mais ne t'en fait pas. ^^

Citation :
Apres c'est bien gentil de vouloir que je delègue mes pouvoirs , mais en attendant quand je le fait faut quand même que je surveille derriere , comme pour les Elus , si je ne crée pas les sujets pour les nouveaux , vous n'y pensé pas encore .

Si on avait quelques indications sur quand créer ces sujets , on le ferait je pense .. Il faudrait structurer tout ça ^^

Bref , voilà ce que j'en pense (une fois encore xD)
Revenir en haut Aller en bas
Crakante
Admin
Crakante


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Age : 19
Serveur, type de perso et lvl : Jiva , Crâ
Date d'inscription : 07/08/2007

Inscription au forum. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum.   Inscription au forum. Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:56

Si je croise pas les gens sur dofus , il y a les mp dans le forum .
Apres il est dit , dans les regles , qu'au bout de 2 semaines a l'essaie , ont vote , je voit pas comment être plus claire .
Et pour le problème de pollution du /G , ont peut ignoré pour la session , bien pratique .
Revenir en haut Aller en bas
Arshanes
Floodeur du dimanche
Arshanes


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 Ans
Serveur, type de perso et lvl : Jiva - Sram lvl 100
Date d'inscription : 08/02/2009

Inscription au forum. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum.   Inscription au forum. Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:57

T'as pas répondu à tout , mais bon ... ^^'

Bah faut déjà que la personne passe sur le forum ... J'pense qu'il faudrait obliger les membres à participer au forum , car on en a quelques uns de réticents à cela là. ^^'

Et bien soit , je tacherai donc de créer les sujets si tu veux. ^^

On peut ignorer en effet , mais je regrette quand même que Ankama n'ai pas pensé au droit "Autorisé à parler dans le canal guilde" ...
Revenir en haut Aller en bas
Crakante
Admin
Crakante


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Age : 19
Serveur, type de perso et lvl : Jiva , Crâ
Date d'inscription : 07/08/2007

Inscription au forum. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum.   Inscription au forum. Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:45

bah bonne chance pour appliqué tes nouvelles règles hein
oui je répond pas a tout , parce que je trouve que j'y est deja repondu plusieur fois et je n'aime pas me répété .
de toute façon , le problème va être vite réglé vu que j'envisage d'arreté dofus .
Revenir en haut Aller en bas
Reylak
Fan de flood
Reylak


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Age : 14
Serveur, type de perso et lvl : Jiva, Sacrieur mâle level 5X
Date d'inscription : 28/02/2009

Inscription au forum. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum.   Inscription au forum. Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:53

Okayyyy, ça c'est fait :-/
Et que vas-tu faire de la guilde ? :-O
Revenir en haut Aller en bas
Arshanes
Floodeur du dimanche
Arshanes


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 Ans
Serveur, type de perso et lvl : Jiva - Sram lvl 100
Date d'inscription : 08/02/2009

Inscription au forum. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum.   Inscription au forum. Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:52

Cite mes ces nouvelles règles ? Car je vois rien de nouveau moi.

Je pense pas être au courrant du style RP de la guilde ... Tu me l'as dit quand ? ^^'

Sur ce dernier point , que dire ? J'espère que c'est pas à cause de ce topic :s
J'suis désolé si je te prend la tête , mais je trouve que cette guilde peut vraiment donner quelque chose car elle a de base de bons membres ...
Si ça te dérange vraiment, je ne t'embête plus avec ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Crakante
Admin
Crakante


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Age : 19
Serveur, type de perso et lvl : Jiva , Crâ
Date d'inscription : 07/08/2007

Inscription au forum. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum.   Inscription au forum. Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:55

Oui elle a de bon membre de bases trouver par mes regles...
Toi tu veux completement remanier la hierarchie de la guilde en créant des bras droit .
Tu n'es pas au courant du rp de la guilde ? y a pas assez de regles par rapport a la cheyf ? La cheyf dictatrice sa te dit rien du tout , avec les ptits guildeux soumis?
bref je veut d'autre avis sur tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Arshanes
Floodeur du dimanche
Arshanes


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 Ans
Serveur, type de perso et lvl : Jiva - Sram lvl 100
Date d'inscription : 08/02/2009

Inscription au forum. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum.   Inscription au forum. Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:59

Tu sais quoi ? Histoire d'arrêter de me prendre la tête pour rien , j'crois que je vais me taire , même si j'avais de quoi dire là ..
Bref , oui en effet , d'autres avis seraient le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanna
Floodeur du dimanche
Ilyanna


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Pseudo : Iopetteàlavanille
Age : 16 (Ma iopette)
Serveur, type de perso et lvl : Jiva, Iopette feu.
Date d'inscription : 06/02/2009

Inscription au forum. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum.   Inscription au forum. Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:04

Ouai, bon alors...
J'vais vous donné un maximum de mes avis:

- Je penserais putôt pas à un bras-droit, mais à un des Elus avec plus de droit que les autres. (Pouvoir gerer les rangs, etc ... Mais biensûr sans le droit de Bannir.)

- Une validation par l'utilisateur, ce serait mieu.


Non, non la cheyf elle quitte pas Dofus !
Revenir en haut Aller en bas
https://boku.1fr1.net
Reylak
Fan de flood
Reylak


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Age : 14
Serveur, type de perso et lvl : Jiva, Sacrieur mâle level 5X
Date d'inscription : 28/02/2009

Inscription au forum. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum.   Inscription au forum. Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:07

Ouais nan mais faut pas abuser pour les guildeux soumis non plus, Arshanes veut juste faire en sorte d'avoir plus de membres et surtout de les garder. La dictature c'est marrant, mais uniquement dans le jeu, on peut pas obliger les membres à se soumettre réellement, sinon forcément ils se barrent.
Et puis, t'as pleins d'exemples dans le monde réel : de nombreuses dictatures ont disparue ; c'est vrai qu'on est loin d'une guilde, mais une seule personne au pouvoir, c'est jamais bon.
Enfin, Arshanes proposait les bras droits pendant ta période difficile, on n'a qu'à dire que ce sont tes fils, comme ça pas de problèmes Smile Le sujet au départ, c'est le système d'inscription qui est mal pensé pour avoir plus de membres...
Revenir en haut Aller en bas
Crakante
Admin
Crakante


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Age : 19
Serveur, type de perso et lvl : Jiva , Crâ
Date d'inscription : 07/08/2007

Inscription au forum. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum.   Inscription au forum. Icon_minitimeMer 11 Mar - 4:00

reylak tu n'es pas la depuis suffisament longtemps pour juger du rp de la guilde.Je n'oblige personne a faire quoi que se soit .
Ensuite Ilyanna , tout les Elus ont deja tout les droits sauf celui de bannir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanna
Floodeur du dimanche
Ilyanna


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Pseudo : Iopetteàlavanille
Age : 16 (Ma iopette)
Serveur, type de perso et lvl : Jiva, Iopette feu.
Date d'inscription : 06/02/2009

Inscription au forum. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum.   Inscription au forum. Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:42

Bizarre, je me rappellais qu'il y a quelques jours, je n'avais pas le droit de gerer les rangs!
Revenir en haut Aller en bas
https://boku.1fr1.net
Crakante
Admin
Crakante


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Age : 19
Serveur, type de perso et lvl : Jiva , Crâ
Date d'inscription : 07/08/2007

Inscription au forum. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum.   Inscription au forum. Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:05

euhhh j'avais pas mis tout ces droit au début mais j'ai du les mettres debut semaine derniere quelque chose comme sa pour répondre au besoin d'arshanes de bras droit et pour compensé ma non présence en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reylak
Fan de flood
Reylak


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Age : 14
Serveur, type de perso et lvl : Jiva, Sacrieur mâle level 5X
Date d'inscription : 28/02/2009

Inscription au forum. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum.   Inscription au forum. Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:31

Han, je viens de me faire owned :-/ Bah, je me tais maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arshanes
Floodeur du dimanche
Arshanes


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 Ans
Serveur, type de perso et lvl : Jiva - Sram lvl 100
Date d'inscription : 08/02/2009

Inscription au forum. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum.   Inscription au forum. Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:17

Voilà le genre de chose que je n'aime pas lire...

Déjà , c'est bien beau de donner des droits Crakante , mais les donner sans prévenir ni rien , c'est la pire chose à faire ^^'
On a aucune consigne sur que faire , tout ce que je sais , c'est que je dois recruter , sociabiliser et voter ...

Ensuite , je vois pas pourquoi Reylak n'aurait pas le droit d'émettre un jugement juste parce qu'il n'est pas "membre permanent" , on se permet bien de juger tout les jours de choses qui nous entourent sans pour autant en faire parti ...

Et je crois que tu confond rp et politique ! Wink
Le fait de se la jouer dictateur , c'est politique , pas rp ...
Par défaut , la définition de Role Play , c'est Jeu de role , en bref recreer une histoire, elle est où l'histoire là dedans ?
Là , le style "guilde dictature" , c'est de la politique :p
Revenir en haut Aller en bas
Crakante
Admin
Crakante


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Age : 19
Serveur, type de perso et lvl : Jiva , Crâ
Date d'inscription : 07/08/2007

Inscription au forum. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum.   Inscription au forum. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:53

bon sa y est j'en ai officielement ras le cul que tout mes propos soit déformé !!! Je disait juste a reylak que il est la depuis peu de temps , il ma peu vue connecté donc je l'informais que je n'obligeai jamais personne a faire quelque chose .
yen a ras le cul a la fin vous saviez en entrant dans la guilde que je jouait la méchante , y a des traces de ça partout sur le forum en plus !
Et dire que j'ai pas prévenue pour les droits, j'ai peut être pas mp tout le monde , mais je l'ai dit plusieurs fois dans ce sujet qui , je pense est assez consulté !
Après je ne pensait pas que géré les rangs c'était difficile , c'est pour pouvoir passé quelqu'un qui est a l'essaie , a un rang provisoir , vu que je ne suis pas co tout le temps et qu'on va encore m'incendié si c'est pas fait dans la seconde !
Et arrete de jouer sur les mots , je dit RP pour parlé du rôle que je joue dans la guilde , tu sais ; etre méchante toussa , la cheyf ...
Mais si tout cela ne te plait pas a la base , je voit pas comment tu fais depuis que tu es rentré dedant ....
BREF !
je suis a deux doigt de tout laisser tomber .... tu peux même pas imaginé comme c'est facile de critiqué et de donné ses idées , et comme c'est blessant de voir que tout le travail qu'on a fait sur le forum , dans la guilde , ne plaît a personne et se fait constament rabaissé!
Revenir en haut Aller en bas
Arshanes
Floodeur du dimanche
Arshanes


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 Ans
Serveur, type de perso et lvl : Jiva - Sram lvl 100
Date d'inscription : 08/02/2009

Inscription au forum. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum.   Inscription au forum. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:25

Je ne vois pas où Reylak a mentionné le fait que tu obligeais les gens à faire des choses déjà ..

Bien sur qu'on sait que tu joues la méchante, je t'ai critiqué pour ça ? Je crois pas ...

Ensuite cite moi où tu as parlé des droits, j'ai relu tes derniers messages sur le forum , je n'en vois nulle trace ... C'est pas pour jouer les emmerdeurs que je te dis ça , j'espère que tu le comprends ( même si j'en doute là --" )

Pour les rangs , désolé de te demander des consignes hein Wink

Ce n'est pas ton style "méchante dictatrice" qui ne me plait pas , au contraire , c'est ton style , ça en donne un aux Bokus , moi je te parle juste des defauts de la guilde ... Au début , tu étais dans l'idée de creer une famille de base , je pense qu'on là cette famille . Je pense donc qu'à partir de là il serait bon de penser à améliorer certaines choses ...

Alors de un , je te rappelle que j'ai dirigé un paquet de guildes/teams sur différents jeux , malheureusement aucune n'a marché ... Sauf une , et tu sais pourquoi ? Car le style de cette guilde n'était pas uniquement le mien , mais aussi celui d'une autre personne avec qui je dirigeais la guilde ...
Je pense donc être assez calé sur comment faire fonctionner une guilde ...

De deux , je ne rabaisse pas ton travail , tu as fait de bonnes bases , mais il serait temps que tu penses à perfectionner ( quand tu en auras le temps bien sûr ).

Ensuite je vois pas qui a rabaissé ton travail...

Bref, c'est toi qui voit comme toujours , c'est tout, si mes idées te plaisent pas, n'en prend pas compte ..
Revenir en haut Aller en bas
Reylak
Fan de flood
Reylak


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Age : 14
Serveur, type de perso et lvl : Jiva, Sacrieur mâle level 5X
Date d'inscription : 28/02/2009

Inscription au forum. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum.   Inscription au forum. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:12

J'ai dit que :
Citation :
Ouais nan mais faut pas abuser pour les guildeux
soumis non plus, Arshanes veut juste faire en sorte d'avoir plus de
membres et surtout de les garder. La dictature c'est marrant, mais
uniquement dans le jeu, on peut pas obliger les membres à se soumettre
réellement, sinon forcément ils se barrent.

On va remettre un peu tout dans l'ordre là ^^'

  • J'ai conscience du RP de la guilde, la dictature de la cheyf, mais disons que de la façon dont tu as parlé des "guildeux soumis", je me suis demandé si tu pensais vraiment qu'on se soumettait réellement...
  • Arshanes propose des bras droit, mais visiblement ça ne colle pas avec ton RP, donc tu choisis arbitrairement et subjectivement quelqu'un pour gérer les choses pendant ta période de semi-absence, SANS le droit de ban. Tu seras autant au courant que si tu étais la seule et l'unique cheyf, et tu peux vérifier dans la liste des membres du fofo si des nouveaux ont été acceptés par ton délégué des affaires dictatoriales Smile S'ils te te conviennent pas, t'es toujours à temps de les bannir.
  • De plus, Arshanes a bel et bien de l'expérience, je peux en témoigner Very Happy Je me demande d'ailleurs si le forum de sa guilde qui a bien amrché n'est pas toujours en ligne...
  • Enfin, personne ne rabaisse on travail, moi même je sais que gérer un forum est difficile et qu'on y passe beaucoup de temps, je respecte ce que tu as fait, mais on utilise juste la partie Suggestions pour te donner des conseils et des idées d'amélioration. L'idée de base était d'ailleurs de permettre le recrutement de plus de membres que tu pourras dominer de ta toute puissance divine de Cheyf... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanna
Floodeur du dimanche
Ilyanna


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Pseudo : Iopetteàlavanille
Age : 16 (Ma iopette)
Serveur, type de perso et lvl : Jiva, Iopette feu.
Date d'inscription : 06/02/2009

Inscription au forum. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum.   Inscription au forum. Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:06

Citation :
reylak tu n'es pas la depuis suffisament longtemps pour juger du rp de la guilde.

Je pense plutôt que Crakante voulait insinuer que Reylak n'est pas encore asser integré dans la guilde pour pouvoir donner son avis sur ce genre de post.


Pour moi, je propose: De ne pas avoir d'autre bras droit mais un modérateur pour le fofo.


Citation :
Ensuite cite moi où tu as parlé des droits, j'ai relu tes derniers messages sur le forum , je n'en vois nulle trace ... C'est pas pour jouer les emmerdeurs que je te dis ça , j'espère que tu le comprends ( même si j'en doute là --" )

Le genre de chose un peu inutile, t'aurais pu t'abstenir Arsha n.n'
J'veux pas de réponse à ceci. (ni explication)
Revenir en haut Aller en bas
https://boku.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Inscription au forum. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum.   Inscription au forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecriture et respect sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bokusatsu Tenshi :: Suggestions :: Boîte à idées-
Sauter vers: