Bokusatsu Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bokusatsu Tenshi

Forum de guilde sur Dofus, serveur Jiva, infos sur le jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A lire ! Les elus .

Aller en bas 
AuteurMessage
Crakante
Admin
Crakante


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Age : 19
Serveur, type de perso et lvl : Jiva , Crâ
Date d'inscription : 07/08/2007

A lire ! Les elus . Empty
MessageSujet: A lire ! Les elus .   A lire ! Les elus . Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:38

Je pense que mon absence a été remarquer dans la guilde , de ce faite je fait une petite mise aux point:
Les élus :Ilyanna et Sano , sont à considéré comme les bras droit pendant ma période creuse ( beaucoup de travail et de problème et diffiicultés financière dans ma vie en se moment )
De ce faite , c'est eux qui jouerons les méchants cheyf pendant un moment ! Enfin Sano sera méchant pour deux , Ilyanna resteras donc Ilyanna.
C'est eux qui gérerons les nouveaux ect ... bref tout ce que je fesait avant au sain de la guilde . Je leur donne donc TOUS les droits . Je demande juste qu'il me tiennent informé de leurs agissemennt .
En se qui concerne le forum , je reste la modératrice , car j'y passe souvant.
Je compte sur Ilyanna pour ce qui est géré les recrus , les faires inscrire et présenté sur le forum , posté les post pour le vote , leur attribuer un rang . Ca te donne du boulot mais je sais que tu en ai capable et cela te donnera une raison de jouer :=)
Quand a Sano , je te confie toute la partie Autorité et sanction , ce que tu aimes le plus ^^ je te demande quand même d'aider Ily Wink Fait attention aux paroles sur le canal guilde et sur le fofo , aux attitudes bref et sanctionnes aux besoins !

Je ne sais pas quand je redeviendrai active , au pire mi mai , en attendant je suis toujours sur le fofo et vous pouvez me croiser connecté tard sur dofus , ou alors en journée pendant les cours quand je peux .

Pour toute question n'hésité pas , je crois avoir fait le tour , je passe donc Ilyanna et Sano bras droit et gauche .






Revenir en haut Aller en bas
 
A lire ! Les elus .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE /!\] Ilyanna.
» A lire avant de poster
» A lire impérativement avant de poster!
» Que poster ici? Quelles sont les règles à suivre ? A lire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bokusatsu Tenshi :: Présentations :: Chef et aides au chef-
Sauter vers: