Bokusatsu Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bokusatsu Tenshi

Forum de guilde sur Dofus, serveur Jiva, infos sur le jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'antre du Blop Multicolore

Aller en bas 
AuteurMessage
Arshanes
Floodeur du dimanche
Arshanes


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 Ans
Serveur, type de perso et lvl : Jiva - Sram lvl 100
Date d'inscription : 08/02/2009

L'antre du Blop Multicolore Empty
MessageSujet: L'antre du Blop Multicolore   L'antre du Blop Multicolore Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:11

Cette fois-ci , je vous présente (ou pas pour ceux qui connaissent ^^)

L'antre du Blop Multicolore

Lien vers Barbok => Ici

Ce donjon n'est pas spécialement compliqué : le principe est de former un groupe d'un niveau entre 700 et 800 composé de 3 tankers
( 1000 pdv environs souhaités) , 1 healer ( bon rhonneur ou eni) , et 2 à 3 soutiens ( ou plus si personnes en dessous du lvl 100 à pex ^^)

La technique consiste généralement à laisser les 3 tankers se placer sur les 3 slots de devant et de plus bouger : les BR et multi se rameneront , les 3 tankers n'auront qu'à taper et le heal pourra les soigner sans problème ...

Bon ensuite y en a qui bourrine , mais faut pouvoir se le permettre , hein , un multi ça fait quand même mal ^^
Et faut aussi faire attention à ce que les BR n'invoquent pas de glouto , mais en général , ils se font glouter après avoir invoqué... ( On a jamais dit qu'un blop était intelligent Razz )

Personnellement , avec 183 de sagesse , j'me faisais 400 000xp mini sans challenge, et la clef n'est pas dure à crafter , mais le plus dur est de se trouver un groupe .. ^^

Voilà pour ma petite expérience sur le blop multi. ^^


Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre du Blop Multicolore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bokusatsu Tenshi :: Donjons :: Spoils des différents donjons-
Sauter vers: