Bokusatsu Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bokusatsu Tenshi

Forum de guilde sur Dofus, serveur Jiva, infos sur le jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arshanes s'en va.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arshanes
Floodeur du dimanche
Arshanes


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 Ans
Serveur, type de perso et lvl : Jiva - Sram lvl 100
Date d'inscription : 08/02/2009

Arshanes s'en va. Empty
MessageSujet: Arshanes s'en va.   Arshanes s'en va. Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:49

Bon... Je sais pas comment certains jugeront mon départ , mais je vais quand même tacher de m'expliquer . ^^

Les raisons de mon départ sont les suivantes :

_La guilde en est au point mort , quand je vois que j'organise un donjon une semaine à l'avance et que personne ne se propose, ça montre globalement où nous en sommes ...

_Etant dans une passe difficile , j'ai proposé différentes idées pour tenter de rattraper ceci , aucune n'a été retenu , c'est le choix de la cheyf et je comprend , elle fait ce qu'elle veut. ^^

_On m'a proposé de postuler dans l'une des grandes guildes de Jiva , c'est donc une proposition difficilement refusable au vue de l'état de la Bokusatsu...

Sachez que je n'oublie rien de la Boku, de nos délires et j'espère que la guilde prospèrera d'ici peu ^^

J'ai la plupart des gens de la guilde en ami, pour ceux qui me veulent n'hésitez pas , je pense passer de temps en temps sur le forum ^^

Arshanes
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanna
Floodeur du dimanche
Ilyanna


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Pseudo : Iopetteàlavanille
Age : 16 (Ma iopette)
Serveur, type de perso et lvl : Jiva, Iopette feu.
Date d'inscription : 06/02/2009

Arshanes s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Arshanes s'en va.   Arshanes s'en va. Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:29

Bonne continuation Arsha I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://boku.1fr1.net
Reylak
Fan de flood
Reylak


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Age : 14
Serveur, type de perso et lvl : Jiva, Sacrieur mâle level 5X
Date d'inscription : 28/02/2009

Arshanes s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Arshanes s'en va.   Arshanes s'en va. Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:33

Han encore un qui part :-/
Amuse-toi bien dans ta nouvelle guilde Smile

Bon, pour le donjon, moi je pouvais pas mais j'y pensais plus aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Crakante
Admin
Crakante


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Age : 19
Serveur, type de perso et lvl : Jiva , Crâ
Date d'inscription : 07/08/2007

Arshanes s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Arshanes s'en va.   Arshanes s'en va. Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:36

tu proposes un donjon en disant a peut pres quand il se déroule , moi personnelement si ont mdit pas une heure je sais pas si je serai co ...après quand j'ai organisé un donjon , tu ne t'ai pas proposer non plus Smile surement parce que tu n'étais pas dispo

ensuite dans tes idées faut le dire y avait beaucoup trop de chose a traité en même temps , impossible pour moi en se moment mais dire que j'ai rien retenue , c'est être un peu borné parce que c'est faux, mais fallai je trouve le temps de lfaire enfin bon.

l'attrait des grosses guilde est compréhensible ^^ sa m'étonnera qu'il t'écoute autant qu'ici pour changer leur règles par contre lol

bon vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arshanes
Floodeur du dimanche
Arshanes


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 Ans
Serveur, type de perso et lvl : Jiva - Sram lvl 100
Date d'inscription : 08/02/2009

Arshanes s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Arshanes s'en va.   Arshanes s'en va. Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:51


  • Pour le donjon , j'ai proposé une journée , puis j'ai demandé quand est-ce que ça arrangerait les gens de venir, ensuite , c'est vrai qu'ils ne pouvaient pas être dispo ou autre... Mais bon , faudrait aussi qu'ils passent sur le forum ( d'ailleurs tu devrais en parler avec Glyphe-Feka , ça fait une semaine que je lui demandais de se présenter , il l'a toujours pas fait ^^")


  • Je comprend qu'il y en avait pas mal , et je vois qu'en effet , tu les a retenue , maintenant je souhaite bonne chance à ta guilde car je trouve qu'elle a du potentiel. ^^


  • Mon but n'est pas de changer les règles d'une guilde , mais de proposer de corriger certaines choses qui ne vont pas. Hors la guilde où je postule ne connait actuellement pas de problème et est même bien demandée. ^^ Elle est également stable du fait qu'elle date de plusieurs années donc je n'ai pas de souci à me faire ^^


En tout cas, je te souhaite bonne continuation Crakante, ainsi qu'à la Bokusatsu Tenshi qui reste une agréable expérience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arshanes s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Arshanes s'en va.   Arshanes s'en va. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arshanes s'en va.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Arshanes
» Metiers Arshanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bokusatsu Tenshi :: Présentations :: Membres-
Sauter vers: