Bokusatsu Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bokusatsu Tenshi

Forum de guilde sur Dofus, serveur Jiva, infos sur le jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Arshanes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arshanes
Floodeur du dimanche
Arshanes


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 Ans
Serveur, type de perso et lvl : Jiva - Sram lvl 100
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentation Arshanes Empty
MessageSujet: Présentation Arshanes   Présentation Arshanes Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:23

Bon allez , j'tente de me lancer dans la rédaction d'une petite présentation RP.. ^^

Je vais vous raconter l'histoire d'une jeune Sramette nommée Arshanes.

Le 12 Javian 620 naquit une nouvelle disciple de Sram. Elle passa sa jeune enfance avec son père, Hets un Sacrieur au poings marteleurs, sa mère, Black-and-red-two, une Iopette tout aussi charmante que son père quand il s'agit de se battre ainsi que ses 3 frères: Sebairt-Enu, un jeune Enutrof commençant déjà à avoir des cheveux blancs, Fetsca, disciple de la déesse au bouclier et Darkguerison, qui commençait à avoir un semblant d'ailes sur le dos. Il n'est donc pas nécessaire de dire que Arshanes a passé son enfance à s'amuser lors dans grandes batailles avec toutes sortes de créatures...

Arshanes grandit. Quand elle eu 12 ans, elle fut contrainte de quitter ses parents pour suivre l'enseignement des disciples Sram, avec tous les autres.
On lui apprit donc les techniques et la philosophie de base que tout Sram doit connaitre. Elle passa ainsi 6 ans dans le temple du Dieu des voleurs et n'en ressortit qu'en Fraouctor 638. Elle était toute tremblante à l'idée de redécouvrir un monde longtemps oublié..

Aussitôt sortie du temple , elle retrouva son père qui avait prit du grade dans les rangs de Brâkmar. Mais Arshanes se demandait surtout où avait disparu sa mère. Son père, confiant, lui répondit qu'elle était parti pour un moment , mais qu'elle reviendra sans doute rapidement. Un silence s'installa lors qu'arrivèrent Sebairt-Enu , rodé à l'entrainement Enutrof et maniant la pelle aussi bien que ses meilleurs semblables et Darkguérison, capable de soigner quiconque en besoin !
Après les retrouvailles, elle remarqua que Fetsca n'était pas présent.

_"Il est parti sur l'île de Moon il y a 2 ans pour y étudier la faune locale, lui dit DarkGuérsion, Il est avec ton viel ami , Chiba Taiki."

Sachant Chiba avec Fetsca , Arshanes ne s'en fit plus pour son frère: il était entre de bonnes mains.
Quelques jours plus tard, Arshanes décida de se mettre , comme tout le monde , en quête des glorieux et puissants Dofus. Elle commença donc par voir si elle maitrisait bien ses techniques Sram sur divers Pious ou Bouftons. C'est alors qu'intervint Eartscupi, un Sram très puissant malgré sa faible résistance. Il décida de prendre sous son aile Arshanes et lui affina sa connaissance sur les Srams et le monde d'Amakna.

Malheureusement , lorsque celle-ci fut enfin capable de se débrouiller seule, il disparu et on n'entendit plus jamais reparler de lui. Arshanes continua donc son chemin vers la sagesse et l'expérience en éliminant avec d'autres personnes la grande famille des Blops. Elle finit enfin par atteindre un niveau assez élevé pour s'acheter sa 1ere monture et parcourir au galop les grandes plaines d'Amakna à la recherche de connaissances sur ce monde. Elle découvrit ainsi la grande ville de Bonta, rivale de Brâkmar, où elle décida de rejoindre l'armée des bons aux ailes longues et blanches ...
Seulement voilà, Arshanes n'avait pas des ailes longues et blanches, mais juste 3 plumes sur le dos. Et elle se fit donc battre par n'importe quel démon venu. Son père décida donc de l'aider en lui obtenant un bon équipement, malgré son alignement Brâkmarien rendant ce geste contre-nature , mais pourtant banal en ces temps.
Arshanes put donc découvrir les joies de la guerre entre les 2 grandes cités, mais elle se trouvait encore trop faible.

Elle continua donc à entrer dans le donjon blop dans l'espoir de devenir plus puissante. Mais cela prenait du temps et elle commençait à se décourager. Shinnig , sa tante Sram, décida de la reprendre en main avec sa cousine Disha et l'aida dans l'acquisition de cette expérience tant rêvée.
Lors d'une bataille face aux blops, Arshanes trouva une jeune Eniripsa blessée: elle s'appelait Ilayes. Ne pouvant faire un pas sans risquer l'evanouissement , Arshanes décida de l'emmener à son frère médecin qui la remit sur pied en quelques parôles ! Ilayes put enfin donc parler et raconta ce qui lui était arrivé , comment elle s'est retrouvée ici et comment ses parents ont disparus devant le Blop Multicolors ... Arshanes, prise de compassion , décida de l'adopter et de l'aider à prendre sa revanche sur les blops avec Shinnig ! Chose dise, chose faite, le blop Multicolors ne fut plus.

Après tant de mois à combattre, Arshanes put enfin atteindre un niveau qu'elle jugeait respectable et se décida à chercher une guilde où la bonne ambiance règnerait. Elle entra dans divers clans , mais aucun ne répondait à ses attentes ...

C'est alors qu'elle vit sur un panneau l'annonce d'Ilyanna qui proposait de rejoindre ce qui semblait aux yeux de la jeune Sramette une véritable communauté. Ainsi elle entra dans la Bokusatsu Tenshi et l'histoire continue ..!

Personnages:

Hets : Ami Irl, mon père Ig
Black-and-red-two: Ma mère Ig que j'ai jamais vu xD
Sebairt-Enu: Ami Irl, mon frère Ig
Darkguérison: Eniripsa de Hets
Fetsca : Ancien Feca de Hets
Chiba Taiki : Mon ancien Ecaflip , même pas lvl 40 ^^
Eartscupi : Ami Irl , mais a supprimé son Sram 146 =/
Shinnig : Ami Irl , ma tante Ig Very Happy
Disha : Eniripsa de Shinnig
Ilayes : Ma ptite Eniripsa ^^

Voilà voilà ^^

Sinon pour ceux ayant la flemme de lire , voici une présentation plus basique :p

IG , je suis Arshanes , disciple Sram air du cercle 10X, je suis Bontarien grade 2 *Pars se cacher car honte du grade Crying or Very sad * et je suxx avec mes dommages d'à peine -180 en Cc avec Arnaque xD

Irl , je m'appelle Valentin , j'ai 16 ans , j'habite aux alentours de Toulouse :p
Je fais cette année une seconde IGC donc niveau disponibilité de jeu , c'est pratique (^^) et j'espère me retrouver l'année prochaine en 1ere S :p

Voilà en ce qui me concerne , à vous de noter ^^
Et n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanna
Floodeur du dimanche
Ilyanna


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Pseudo : Iopetteàlavanille
Age : 16 (Ma iopette)
Serveur, type de perso et lvl : Jiva, Iopette feu.
Date d'inscription : 06/02/2009

Présentation Arshanes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arshanes   Présentation Arshanes Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:43

[/hrp] C'est FOR-MI-DAB-LE tout ça! Mais elle est super cette histoire Razz Quel imagination!

*Contente de ne pas être la seule joueuse RolePlay* I love you [/hrp]


Dernière édition par Ilyanna le Lun 9 Fév - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://boku.1fr1.net
Arshanes
Floodeur du dimanche
Arshanes


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 Ans
Serveur, type de perso et lvl : Jiva - Sram lvl 100
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentation Arshanes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arshanes   Présentation Arshanes Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:04

En fait j'me suis surtout inspiré de mon vrai parcours dans Dofus et j'ai tourné ça à la façon RP :p

Content que ça plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanna
Floodeur du dimanche
Ilyanna


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Pseudo : Iopetteàlavanille
Age : 16 (Ma iopette)
Serveur, type de perso et lvl : Jiva, Iopette feu.
Date d'inscription : 06/02/2009

Présentation Arshanes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arshanes   Présentation Arshanes Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:40

Mais tu joues RolePlay ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://boku.1fr1.net
Arshanes
Floodeur du dimanche
Arshanes


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 Ans
Serveur, type de perso et lvl : Jiva - Sram lvl 100
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentation Arshanes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arshanes   Présentation Arshanes Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:50

A moitié on va dire ^^
Quand je joue avec Hets par exemple , j'suis sa fille xP
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanna
Floodeur du dimanche
Ilyanna


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Pseudo : Iopetteàlavanille
Age : 16 (Ma iopette)
Serveur, type de perso et lvl : Jiva, Iopette feu.
Date d'inscription : 06/02/2009

Présentation Arshanes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arshanes   Présentation Arshanes Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:30

Ok, ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://boku.1fr1.net
Crakante
Admin
Crakante


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Age : 19
Serveur, type de perso et lvl : Jiva , Crâ
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation Arshanes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arshanes   Présentation Arshanes Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:12

Bravo belle présentation très inspiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanna
Floodeur du dimanche
Ilyanna


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Pseudo : Iopetteàlavanille
Age : 16 (Ma iopette)
Serveur, type de perso et lvl : Jiva, Iopette feu.
Date d'inscription : 06/02/2009

Présentation Arshanes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arshanes   Présentation Arshanes Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:39

Je sais qu'il n'y a aucun rapport mais j'aime beaucoup ton nouvelle avatar Very Happy
En plus il y a le Blason de la guilde cheers
C'trop meugnon n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://boku.1fr1.net
NecromZ
Fan de flood
NecromZ


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Pseudo : nOn3
Age : 15
Serveur, type de perso et lvl : Jiva-Sacri-lvl 6x
Date d'inscription : 06/02/2009

Présentation Arshanes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arshanes   Présentation Arshanes Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:00

Wow, c'est super ce que tu fais O_O continue comme ca, j'adore ta façon de faire du RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Arshanes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arshanes   Présentation Arshanes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Arshanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arshanes s'en va.
» Metiers Arshanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bokusatsu Tenshi :: Présentations :: Membres-
Sauter vers: